Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
LIWIL (VIP) 16/05/2016 à 10H54
Mac Fly tu m'as fait peur.

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

VENTURI (admin) 16/05/2016 à 11H11
Je viens de créer un sujet unique pour en discuter. Sachant que les informations seront distillées au compte goutte jusqu'au lancement...n'hésitez pas à "aimer" la page Facebook de Pro Farm Manager pour suivre l'avancement.

Les joueurs de SimAgri auront en tout cas souvent la primeur des informations ou quelques petits bonus

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LIWIL (VIP) 16/05/2016 à 11H43
Par petit bonus vous entendez quoi ?

Post de présentation

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

FENDT412 (VIP) 16/05/2016 à 21H15
Des photos, videos... Et pourquoi pas une demo avant la sortie?
LIWIL (VIP) 16/05/2016 à 21H17
C'est le minimum syndical la démo par contre je ne dit pas non à ce qu'elle soit réservé aux joueurs de Simagri dans un premier temps ;-)

Post de présentation

LIWIL (VIP) 17/05/2016 à 21H57
Je viens d'avoir une idée, serait-il possible d'afficher un message sur la fiche descriptive ? Histoire soit de faire une pub soit d'avertir que l'on cherche des associé ou des acheteur pour du matériel.

Post de présentation

JOUEUR_257543_2 18/05/2016 à 11H51
Bonjour

l'idée est : de mettre en place une évaluations des vendeurs d'animaux (comme pour les ETA)
pour éviter trop d'arnaque.

bonne journée
ELPADRE 06/07/2016 à 11H26
Pour la nouvelle configauration, il est génant de ne plus avoir avec les groupes de parcelles la surface concernée, est-il possible de l'ajouter. merci d'avance

Avec la nouvelle présentation, je ne peux plus accéder à location de matériel, ni au soins/propreté de mes animaux, en effet, le bandeau avec la date, le bloc notes, les tchat, etc est superposé au bandeau des soins/propreté, animaux et location pour le matériel.
Merci de voir ce petit problème.

JOUEUR_107768_1 06/07/2016 à 14H30
Re
Voilà je pense que c'est un problème d'affichage, en effet, je viens de voir que le petit icône "activité" est coupé, la petite flèche saute une ligne ainsi que la fin du cadre "activité", en cliquant sur cette flêche, elle disparait, mais à chaque manip, il faut recharger la page. Il y a aussi une petit ligne verticale blanche dans le cadre "mon profil" à droite
Peut-être que mon affichage écran n'est pas la bon pour cette configuration.
JOUEUR_27539_1 06/07/2016 à 17H45
bonjour,

avec la nouvelle présentation je n'arrive à trouver l'icone pour aller dans ma ferme expert ?

Je ne trouve pas l'icone pour faire l'entretien de la fromagerie
Gros problème d'affichage, les pages se superposent.

JOUEUR_436356_1 06/07/2016 à 22H26
on est 2 ptitbressan impossible de trouver l entretien de la fromagerie ou il est bien caché alors....

Vigneron, Ferme FR3 (pseudo daffy).
BENOITTAM (VIP) 06/07/2016 à 22H33 06/07/2016 à 22H39
http://hpics.li/54ee7dc

Le petit i en haut à droite sur la page de la fromagerie ;)
VLADILIR (VIP) 07/07/2016 à 19H55 07/07/2016 à 19H56

Un truc bizarre, il y a eu la réforme de la valorisation de la vente des animaux de bonne génétique (avec une augmentation des prix indépendante du poids de l'animal) il me semblait que cela s'appliquait également aux animaux vendus aux enchères du Génétisim (j'aurais même pensé qu'il y avait une valorisation supplémentaire mais je n'ai pas trouvé de trace).

Je viens de constater que pour une coq meusien que je mets en vente à 30 points d'indice supplémentaires sur la somme des indices par rapport à un autre d'un concurrent, mon coq démarrait avec une mise à prix initiale de 10% du prix inférieur.

L'argent m'importe peu, comme à tous ceux qui ont plusieurs dizaines de saisons derrière eux (surtout qu'on parle de mise à prix de 41 et 38 euros), mais sur le principe je trouve qu'il y a un souci, surtout pour le salon où justement seule la génétique devrait compter

MASSEY31 (VIP) 22/07/2016 à 19H34
Bonjour,

Concernant l' activité concession :
Il faut supprimé les stocks de neuf des joueurs qui arrêtent de jouer au bout d' un certain temps !! Voilà 2 ans (réels, donc quelques saisons ...) que je suis concess Massey : résultat je suis depuis mon début toujours concurrencé par le stock de matériel toujours en vente d' un ancien joueur ne venant plus sur simagri !! Déjà que dans certaines régions c' est dur de vendre, alors la ça aide pas et même problème pour la plupart des marques

Donc que pensez vous, au bout d' un certains temps, d' une suppression automatique de ces stocks ? Ou au moins de les retirés de la vente, moins rageant si la personne reprend le jeu par la suite

@Ludo37

tu peux reformuler un peu, je ne comprends rien !

sa faisait longtemps que j'avais pas remis les pieds sur la version beta, normalement y avait eu des modif mais je les voit pas ou j'ai pas chercher au bon endroit ! enfin tous sa pour dire est-ce qu'on peu garder les 2 version ? 

- CIA
- COOP 
JOUEUR_92646_7 26/08/2016 à 08H33 26/08/2016 à 08H44
proposition automatique des noms:
je propose 2 idées distinctes:

1)serait-il possible de faire une sorte de notation des noms proposés automatiquement?

je pense par exemple a atribuer un indice à un nom:
s'il est proposé et non choisi sa note baisse. et il est proposé moins souvent. s'il est chosi sa "cote" est legerement augmenté. il est plus souvent proposé lorsque l'on utilise le mode d'attribution de nom automatique...

il faudrait tenir compte du fait qu'on ne retient pas les même noms pour les femelles que pour les mâles. dans les proposition de nom egalement. (ainsi que dans leur cotation du coup);

2) Serait-il possible de générer nos propres listes de noms. les faire valider d'avance.
Et pouvoir piocher dans cette liste de nom déjà validée à volonté. Ceci pour eviter d'attendre la validation des noms. dès que l'on veux un nom qui nous plaise un peu.

j'ai passé par exemple un long moment a attribuer des prénoms egyptiens,  ou bien parfois fois je trouve des noms qui me plaisent et ce travail est perdu lorsque la bete est tué... c'est un peu dommage. s'il etaient sauvegardé dans une liste personnelle on pourrais les réutiliser.

je suis tout à fait conscient que ce n'est pas le plus urgent... mais peut etre que cette idée fera son chemin ? qui sais?

ah!  je viens de penser a une autre option; si vous avez une base de donnée pour les noms déjà attribué à un animal vivant pourrait-on profiter des nom que l'on a déjà fait valider une fois et leur attribuer le statut de validation instantanée s'il ne sont pas utilisés ? il semble bien qu'il y existe déja une liste des noms qui sont attribué à un animal vivant.

cordialement

Schamash
GUILLERMOUSA 27/08/2016 à 11H18
Bonjour a tous

J aurais une demande de modification a formuler car j ai souvent été confronter a ce probleme.

Quand je reçois des MP, parfois je veux aller trop vite et je l efface avant de l avoir lu ou lors d une conversation on ne peux voir qu une phrase apres l autre.

Serait il possible d ajouter un lien qui ouvrirai une fenêtre avec tous les MP reçus un peu comme le tchat publics ?

Merci de votre réponce
JOUEUR_432174_1 27/08/2016 à 12H29
se qui serai bien sa serais de mettre un historique des mp live recu, comme la messagerie. ou amélioré la messagerie pour que les messages s'affiche en haut comme les mp live. les mp live est le plus utiliser, car il est plus simple, plus pratique, et plus visible que les messages.
GUILLERMOUSA 27/08/2016 à 12H38
oui c est une bonne idée de le mettre dans la messagerie si c est plus simple pour vous les admin.

Quentin si tu nous lis, dis nous ce que tu en penses.
JOUEUR_432174_1 28/08/2016 à 14H20
bonjour. serai t'il possible de pouvoir choisir la culture que l'ont veut semer mème si se n'est pas le mois de la semence, et quand c'est le moment de semer, les parcelles concernées s’affiche automatiquement dans parcelles à travailler.(le mème principe que les vergers)
SERGER 28/08/2016 à 16H39
CJ974 alors ça serait le top !
et aussi des plateformes de compostage du fumier que l'ont pourrait remettre en fosse ! 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.